
L'opérateur téléphonique péi
Dans un univers télécom souvent perçu comme froid et technique, Zeop a souhaité adopter une approche plus humaine pour renforcer sa notoriété auprès du grand public. L’objectif de cette campagne : affirmer la présence de l’opérateur dans le quotidien des Réunionnais en créant un lien émotionnel fort. Pour cela, Zeop a été personnifié sous les traits d’un personnage attachant, chaleureux et omniprésent — une figure symbolique qui incarne un opérateur toujours à nos côtés, partout, tout le temps. Mon rôle : concevoir et piloter la direction artistique de cette campagne de notoriété. Cela a impliqué la création du personnage, la définition de son univers visuel et sa mise en scène dans des situations de la vie courante. Chaque visuel a été pensé pour illustrer la proximité, la fiabilité et l’accessibilité du service, avec un ton graphique à la fois cohérent avec l’image de marque existante et plus émotionnel. L’ensemble a contribué à donner à Zeop une présence plus humaine et mémorable dans l’esprit du public.
Year
2021
Client
Zeop



